Comment enregistrer une vidéo Youtube sur votre téléphone ?

Youtube est l’un des plateformes de réseaux sociaux les plus connues au monde. Aujourd’hui, Youtube est devenu une partie intégrante de notre vie quotidienne – on l’utilise pour nous divertir et apprendre. Toutefois, se contenter de regarder une vidéo sur Youtube n’est pas du tout suffisant, il convient de de se demander « comment enregistrer une vidéo de Youtube sur votre téléphone ? Est-ce que cela est possible ? » Eh bien, c’est tout à fait possible, et nous avons la réponse.

Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour enregistrer une vidéo Youtube sur votre téléphone

Commençant par citer la méthode classique :

  1. Vous pouvez télécharger des vidéos et les convertir via une application Youtube. Ainsi, vous n’aurez qu’à la lancer, choisir la vidéo et cliquez sur le bouton « Partager ». Copiez le lien de la vidéo ou choisissez l’application MP3Studio parmi la liste des programmes.
  2. Après avoir copié le lien, collez-le sur le champ de l’application « Entrez le lien de la vidéo »
  3. L’application lance la vidéo et vous devez appuyer sur le bouton flèche qui va télécharger la vidéo
  4. Choisissez le format. Si vous avez une version payante, vous pouvez donc choisir entre mp3, mp4, m4a. Vous pouvez aussi choisir la qualité de la vidéo. Cette version vous permet de couper la vidéo ou l’audio de la façon que vous désirez.
  5. Appuyez sur « Télécharger ». Ensuite, le téléchargement commencera et vous verrez votre fichier dans l’onglet « Télécharger ». Enfin, cliquez sur le bouton « Convertir en mp3 » si vous disposez de la version payante de l’application pour initier la conversion. Comme ça, vous savez maintenant comment enregistrer une vidéo de Youtube sur votre téléphone !

Et si vous disposez d’un abonnement gratuit ?

Si vous avez une application pour Androïde, vous pouvez donc appuyer sur le bouton « Déverrouiller » pour s’abonner ou « Installer en externe » afin de télécharger une application supplémentaire pour votre téléphone en utilisant PlayMarket. Il s’appelle « Outils VideoMaster – convertisseur mp4 en mp3 » (https://play.google.com/store/apps/details?id=mega.video.converter). Puis, vous devez ouvrir le lien et télécharger le logiciel supplémentaire pour pouvoir télécharger et convertir gratuitement vos vidéos.

Comment procéder autrement pour télécharger les vidéos ?

Il est également possible d’opter pour plusieurs vidéos via notre application appelé MP3Studio. Vous n’aurez qu’à taper le nom de la vidéo que vous souhaitez télécharger ou convertir dans le champ de saisie et notre application la trouvera pour vous. Enfin, vous pouvez lire et télécharger cette vidéo. C’est aussi facile que ça !

MP3Studio dispose aussi d’un onglet spécial nommé « Découvrir » où vous pouvez trouver différents catégories et genres de vidéos. Vous pouvez ainsi savoir ce que les gens écoutent de plus. Nous avons ajouté cette fonctionnalité pour vous permettre d’écouter les chansons que vous n’avez jamais cru qu’elles existent.

How do you Save a Video from YouTube to your Phone?

YouTube has quickly become one of the most popular social media platforms out there. Today, YouTube is a part of our everyday lives - we use it to both entertain and educate ourselves. However, sometimes just watching a video on YouTube is simply not enough, and you wonder “How do you save a video from YouTube to your phone? Is it even possible?” Well, it is possible, and we have the answer.

There are several ways to save a video from YouTube to your phone.

Let’s Start with the Traditional One:

  1. Step 1.

  2. You can download videos and convert them via the YouTube application. Just launch it, choose any video you would like to get and click the “Share” button. Copy the link of the video or choose the MP3Studio application in the list of programs.

  3. Step 2.

  4. After copying the link, paste it into the field marked as “Enter the video link” in the application.

  5. Step 3.

  6. The application will open the video and you should press the arrow button which will download the video.

  7. Step 4.

  8. Choose the format. If you have a paid version, then you have a great opportunity to choose between mp3, mp4, or m4a. You can also choose the quality of the video. In the paid version you can cut the video or audio as you wish.

  9. Step 5.

  10. Press “Download.” After that, the downloading process will begin, and you will see your file in the “Downloads” tab. Then click the “Convert to MP3” button if you have a paid version of the app, and the process of conversion will start right away. And like that, you have now learned how to save a video from YouTube to your phone!

What if you Have a Free Subscription?

If you have an app for Android, then you can press the “Unlock” button to subscribe or “Install External” to download an extra application for your phone using PlayMarket. It’s called "VideoMaster Tools - mp4 to mp3 converter” (https://play.google.com/store/apps/details?id=mega.video.converter). Then you have to open the link and download the extra software to be able to download and convert a bunch of videos for free.

What are Some Other Ways to Download Videos?

It is also possible to look for different videos via our app called MP3Studio. Just type the name of the video you would like to download or convert in the special input field and our app will find the right video for you. Then, you can open the video player and download it. It’s as simple as that!

MP3Studio also has a special tab called “Discover” where you can find different categories and genres of videos. Here you can see what millions of people around the world listen to. We added this feature with the goal of inspiring you to listen to genres of music you never even knew existed before.