Comment enregistrer une vidéo à partir de l'Internet vers votre iPhone ?

Le téléchargement n'a jamais été aussi facile. Tout d'abord, vous devez choisir entre deux types d'abonnement pour Mac - l'un gratuit et l'autre payant. Pour télécharger la dernière version du téléchargeur YouTube de MP3Studio, ouvrez notre site officiel et cliquez sur le bouton " Télécharger ".

Quels sont les avantages de la version gratuite de MP3Studio ?

La version gratuite vous permet de télécharger des vidéos sur Internet à pleine vitesse et jusqu'à trois vidéos par jour. Si vous souhaitez en télécharger davantage, vous devez être conscient de la limitation de son débit ; pour l'audio - 100Kb/s, pour la vidéo - 350Kb/s

Si vous disposez de la version gratuite, vous ne pouvez pas choisir le format de l'audio ou de la vidéo, ou la qualité de la HD. Vous pouvez télécharger des vidéos en résolution 720p maximum.

Quels sont les avantages de la version payante ?

La version payante est assortie de nombreux suppléments. Vous obtenez également un large éventail de formats audio - mp3, Advanced Audio Coding (AAC), M4A, Waveform Audio File Format (WAV), et pour la vidéo - mp4, FLV-Media-Player (FLV) et Audio Video Interleave (AVI). Vous pouvez télécharger à pleine vitesse sans aucune limitation. Avec cette version, vous pouvez télécharger des vidéos en résolution 1080p max. Après le téléchargement, vous pouvez compresser la vidéo en 720p, ce qui occupe moins d'espace sur votre appareil. Vous pouvez également modifier le nombre de fichiers que vous téléchargez simultanément.

Comment télécharger de la musique en utilisant MP3Studio pour Mac ?

  1. Choisissez la vidéo que vous souhaitez télécharger sur votre iPhone et copiez son URL.
  2. L'étape suivante consiste à coller le lien de la vidéo dans la barre désignée. Vous verrez " Coller ici l'URL de la vidéo YouTube ".
  3. Choisissez le processus dont vous avez besoin, soit la conversion d'une vidéo en fichier audio, soit le téléchargement d'une vidéo à regarder en ligne ?
  4. Si vous avez un abonnement premium, vous pouvez choisir le format et la résolution corrects de l'audio ou de la vidéo que vous allez télécharger.
  5. Appuyez sur " Convertir " et le processus de conversion commencera immédiatement. Il vous faudra quelques secondes seulement pour télécharger le fichier média.
  6. Cliquez ensuite sur le bouton droit de votre souris et choisissez " Afficher dans le Finder ".

Pour sauvegarder de la musique et des vidéos d'Internet sur votre iPhone, vous devez ouvrir iTunes ; ajouter la musique téléchargée ; connecter votre iPhone à votre ordinateur ; cliquer sur l'icône iPhone, puis appuyer sur le bouton " Sync ".

How to Save a Video from the Internet to your iPhone?

The downloading has never been so easy. Firstly, you need to choose between two subscription types for Mac - one free and the other you need to pay for. To download the latest version of MP3Studio YouTube downloader, open our official website and click on the “Download” button.

What are the Advantages of the Free Version of MP3Studio?

The free version allows you to download videos from the Internet at full speed up to three videos a day. If you want more, you need to be aware of its speed limitation; for audio - 100Kb/s, for video - 350Kb/s

If you have the free version, you are unable to choose the format of the audio or video or HD quality. You can download videos in 720p resolution max.

What are the Advantages of the Paid Version?

The paid version comes with lots of added extras. You also get a wide range of audio formats - mp3, Advanced Audio Coding (AAC), M4A, Waveform Audio File Format (WAV), and for video - mp4, FLV-Media-Player (FLV) and Audio Video Interleave (AVI). You get full-speed download without any limitations. Here you can download videos in 1080p resolution max. After downloading, you can compress video to 720p, so it takes up less space on your device. You also can change the number of files you download simultaneously.

How to Download Music Using MP3Studio for Mac?

  1. Choose the video you wish to download to your iPhone and copy its URL.
  2. The next step is to paste the link of the video into the designated bar. You will see “Paste YouTube video URL here.”
  3. Choose which process you require, either converting a video into an audio file or downloading a video to watch online?
  4. If you have a premium subscription, you can choose the correct format and resolution of the audio or video you are about to download.
  5. Press “Convert” and the conversion process will begin immediately. It will take you a few seconds to download the media file.
  6. Then right-click on your mouse and choose “Show in Finder.”

To save music and videos from the Internet to your iPhone, you need to open iTunes; add the downloaded music; connect your iPhone to your computer; click the iPhone icon, then press the “Sync” button.