Comment enregistrer et regarder une vidéo YouTube hors ligne après l'avoir téléchargée ?

Notre téléchargeur de vidéo MP3Studio pour pc, gratuit et efficace, vous donne la possibilité de télécharger des vidéos YouTube et de les visionner hors ligne où que vous soyez. Si vous avez un long voyage de prévu, Le téléchargeur de vidéo MP3Studio pour Windows pourrait être l’outil idéal pour vous aider à vous divertir avec votre vidéo YouTube préférée. Si la musique est plus votre truc, il vous permet également de ne télécharger que de la musique.

  1. Sélectionnez la vidéo ou l'audio de votre choix

  2. Sélectionnez d'abord la vidéo que vous souhaitez visionner, puis copiez son URL en haut de la page. Par exemple, la bande-annonce du nouveau film que vous souhaitez voir au cinéma.

  3. Copiez le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger et utilisez l'application MP3Studio

  4. Le format requis pour la vidéo et l'audio

  5. Collez le lien dans la barre, où il est écrit : " Collez votre lien et convertissez ". Lorsque vous placez votre curseur sur la boîte bleue, qui se trouve à côté du lien, il se met automatiquement sur mp3 par défaut, ce dont vous avez besoin si vous souhaitez uniquement écouter l'audio. Si vous souhaitez également une vidéo, vous devez sélectionner l'option mp4 dans la section déroulante.

  6. Conversion de la vidéo sur votre ordinateur. Téléchargez en HD

  7. Pour permettre à MP3Studio de convertir à la fois l'audio et la vidéo sur votre ordinateur, vous devez cliquer sur le bouton " Convertir en ". Le processus commencera et ne prendra que quelques instants. Une fois cette opération terminée, vous pourrez télécharger le fichier sur votre ordinateur. Et vous pouvez regarder une vidéo hors ligne où vous voulez et quand vous le voulez !

  8. Comment accéder au fichier et le lire une fois téléchargé ?

  9. Pour accéder à votre fichier en utilisant l'application MP3Studio, vous devez cliquer sur le bouton " Prêt " qui apparaît sur le côté gauche de votre écran d'ordinateur. Vous pouvez alors visualiser les fichiers qu'il contient, et vous devez double-cliquer sur la vidéo ou l'audio de votre choix. L'application s'ouvre alors et se lance automatiquement au bas de votre écran d'ordinateur.

Le gestionnaire de téléchargement MP3Studio est un moyen gratuit d'accéder à vos vidéos ou musiques préférées, et il est très facile à utiliser !

How to Save and Watch a Video Offline after Downloading it from YouTube?

Our free, efficient application MP3Studio downloader gives you the ability to download videos from YouTube and view them offline wherever you may be. If you have a long-haul journey planned, the MP3Studio app could ideal to help keep you entertained with your favorite YouTuber. If music is more your thing, it also allows you only to download music.

  1. Select a Video or Audio of your Choice

  2. First, select the video you wish to view, then copy its URL at the top of the page. For example, the trailer of the new film you would like to watch in the cinema.

  3. Copy the Link of the Video you would like to Download and Use the MP3Studio Application

  4. The Required Format for Video and Audio

  5. Paste the link into the bar, where it says, “Paste your link and convert.” When you poise your cursor on the blues box, which is beside the link, it automatically “defaults” to mp3, which is what you need if you only wish to listen to the audio. If you want a video, also, you need to select the mp4 option from the drop-down section.

  6. Converting the Video to your Computer. Download in HD

  7. To enable MP3Studio to convert both audio and video to your computer, you need to click the “Convert to” button. The process will begin and only take a few moments. Once this is complete, you are then able to download the file to your computer. And you can watch a video offline where you want and when you want!

  8. How to Access and Play the File Once Downloaded it

  9. To access your file using the MP3Studio app, you need to single click on the “Ready” button that appears on the left-hand side of your computer screen. You can then view the files it contains, and you need to double click on the video or audio of your choosing. It then opens and automatically plays at the bottom of your computer screen.

MP3Studio downloader is a free way to access your favorite videos or must-have tunes, plus it is so easy to use!