Comment sauvegarder les vidéos de YouTube ?

Imaginez que vous ayez trouvé une vidéo divertissante ou informative sur YouTube, qu'il s'agisse du nouveau clip de votre star préférée ou de l'offre la plus récente de la dernière sensation YouTube. Vous voulez désespérément la regarder, et vous souhaitez également enregistrer la vidéo de YouTube sur votre appareil.

Pourquoi ne pourriez-vous pas le faire ?

Il existe un moyen pratique de télécharger des vidéos YouTube et de les regarder hors ligne où et quand vous le souhaitez ; c'est une excellente occasion de le faire gratuitement, rapidement et sans difficulté.

Vous pouvez télécharger des vidéos en utilisant notre téléchargeur gratuit de vidéo youtube pour windows, ou plus généralement pour pc, appelé MP3Studio. Il permet d'effectuer cette opération sans effort.

  1. Choisissez la vidéo appropriée

  2. Tout d'abord, choisissez la vidéo YouTube que vous souhaitez enregistrer sur votre appareil (PC ou téléphone portable).

  3. Copiez le lien et utilisez l'application MP3Studio

  4. L'étape suivante consiste à copier l'URL de la vidéo et à lancer l'application MP3Studio. Ensuite, collez le lien copié dans le champ de saisie.

  5. Différents formats audio et vidéo

  6. Cette application vous propose différents formats corrects - convertisseur .MP3, Audio Video Interleave (AVI) ou .avi, Windows Media Audio (WMA) ou .wma, convertisseur .MP4 et plus encore. Notre gestionnaire de téléchargement YouTube gratuit offre des formats pratiques pour répondre à tous les besoins.

  7. Téléchargez en HD

  8. Si vous souhaitez télécharger une vidéo en qualité haute définition (HD), MP3Studio s'en charge. Cliquez sur le bouton " HD " dans la section " format ", à côté du champ de saisie. De plus, notre application gratuite vous permet de télécharger jusqu'à quatre-vingt-dix-neuf chansons simultanément.

  9. La dernière étape

  10. Enfin, appuyez sur le bouton " convertir ", et le processus commencera immédiatement. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du temps de téléchargement, car il ne devrait prendre que quelques secondes. Après la conversion, vous pouvez télécharger le fichier et l'ouvrir sur votre appareil à tout moment. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer le fichier par courrier électronique ou le déposer dans votre Dropbox.

N'ubliez pas qu'en utilisant notre application MP3Studio, gratuite et exceptionnellement conviviale, vous aurez la possibilité d'écouter votre musique préférée ou de regarder de superbes vidéos en toute simplicité !

How to Save Videos from YouTube?

Imagine you have found an entertaining or informative video on YouTube, whether it be your favorite star’s new music video or the most recent offering from the latest YouTube sensation. You desperately want to watch it, and you also wish to save the video from YouTube to your device.

Why wouldn’t you?

There is a convenient way to download videos from YouTube and watch them offline where and when you want; it’s a brilliant opportunity to do so free, fast, and without difficulty.

You can download videos using our free YouTube download application called MP3Studio. It makes the process effortless.

  1. Choose the Right Video

  2. Firstly, choose the video you would like to save videos from YouTube to your device (PC or mobile phone.)

  3. Copy the Link and Use the MP3Studio Application

  4. The next step is to copy the video’s URL and launch the MP3Studio app. Then, paste the copied link into the input field.

  5. Different Audio and Video Formats

  6. This application offers you various correct formats - .MP3 converter, Audio Video Interleave (AVI) or .avi, Windows Media Audio (WMA) or .wma, .MP4 converter and more. Our free YouTube download app features convenient formats to suit all needs.

  7. Download in HD

  8. If you want to download a video in high definition (HD) quality, then MP3Studio has it covered. Click the “HD” button in the “format” section, next to the input field. Moreover, our free app also lets you download up to ninety-nine songs simultaneously.

  9. The Final Step

  10. Finally, press the “convert” button, and the process will begin immediately. There’s no need to worry about the download time, as it should only take a few seconds. After the conversion, you can download the file and open it on your device at any time. If you wish, you can send the file via email or to your Dropbox.

Remember, using our free and exceptionally straightforward app, MP3Studio, you will have the power to listen to your favorite music or watch amazing videos at your fingertips!