Comment enregistrer une vidéo Youtube sur votre pellicule de caméra ?

Pour bien se distraire, il suffit de regarder des vidéos Youtube ! Mais qu’allez-vous faire en l’absence de connexion internet ? Serait-il mieux de regarder vos vidéos Youtube préférées en hors ligne ? Bonne nouvelle, il existe des outils pour enregistrer vos vidéos Youtube sur vos pellicules pour que vous puissiez les regarder ultérieurement. MP3Studio est un outil que vous pouvez utiliser à cette fin. Vous n’aurez qu’à suivre ces instructions pour y parvenir !

En quoi consiste l’outil MP3Studio ?

MP3Studio est un outil vous permettant d’enregistrer des vidéos Youtube directement sur votre pellicule. Grâce à son interface intuitive, vous n’aurez pas besoin d’être un expert technique. En plus, il est très rapide (ça prend juste quelques secondes pour que la procédure se termine).

Comment puis-je utiliser MP3Studio pour enregistrer une vidéo Youtube sur mon pellicule ?

Si vous désirez utiliser MP3Studio, voici les étapes à suivre :

  1. Téléchargez la dernière version de l’application MP3Studio pour votre Mac
  2. Trouvez la vidéo Youtube que vous souhaitez télécharger sur votre pellicule
  3. Copiez le lien de la vidéo Youtube que vous avez sélectionné
  4. Collez ensuite le lien de la vidéo dans le champ de saisie de MP3Studio
  5. Si vous disposez de la souscription Premium, sélectionnez le format fichier auquel vous voulez convertir
  6. Cliquez enfin sur le bouton « Convertir »

Pour enregistrer la chanson ou la vidéo sur votre pellicule, vous devez ouvrir iTunes ; ajoutez la chanson téléchargée ; connectez votre iPhone à votre ordinateur ; cliquez sur l’icône iPhone, en fin cliquez sur le bouton « Sync ».

Est-il légal de télécharger des vidéos YouTube ?

À vrai dire, Youtube est très strict lorsqu’il s’agit de télécharger des vidéos sur des appareils mobiles. En fait, plusieurs plug-ins qui vous permettent de télécharger des vidéos de cette plateforme ont été bloqués. Toutefois, tant que vous n’optez que pour un usage personnel de ces contenus (loin de tout profit financier), leur téléchargement est toléré.

How do you Save a YouTube Video to your Camera Roll?

Watching YouTube videos online is a great source of entertainment! Though, what can you do if you do not have access to the Internet? Wouldn’t it be better if you could find a way to watch your favorite YouTube videos offline instead? The good news is that there are tools available that you can use to save YouTube videos to your camera roll so that you can watch it later offline. MP3Studio is one such tool that you can try out. All you have to do is just follow these easy instructions!

What can I Expect from MP3Studio?

MP3Studio is a tool that enables you to save YouTube videos directly to your camera roll. Thanks to its easy-to-use design, you don’t need to be a tech expert. What’s more, it’s also very quick (it only takes a few seconds for the process to be completed).

How can I Use MP3Studio to Save a YouTube Video to my Camera Roll?

If you want to use MP3Studio, these are the easy steps that you need to follow:

  1. Step 1.

  2. Download the latest version of the MP3Studio application for your Mac

  3. Step 2.

  4. Find the YouTube video that you wish to download to your camera roll

  5. Step 3.

  6. Copy the link of the YouTube video that you’ve selected

  7. Step 4.

  8. Now paste the video’s link into the input field of MP3Studio

  9. Step 5.

  10. If you have the Premium Subscription, select the file format that you would like to convert the video to

  11. Step 6.

  12. Click on the “Convert” button

To save music and videos to your camera roll, you need to open iTunes; add the downloaded music; connect your iPhone to your computer; click the iPhone icon, then press the “Sync” button.

Is it Legal to Download YouTube Videos?

Truth be told, YouTube is actually quite strict about not permitting users to download videos to their mobile devices. In fact, several plug-ins that enable you to download videos from this popular website have been blocked. That being said, as long as you’ll only be using the videos for personal use (in other words not to gain financially), there shouldn’t be a problem.