Comment télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur ?

YouTube est un service incroyablement populaire, car il héberge un grand nombre de vidéos intéressantes, allant de films et de conférences à vos chansons préférées. Il fonctionne parfaitement à moins que vous ne perdiez soudainement la connexion à l'internet. Heureusement, toutes les vidéos du site peuvent également être téléchargées, ce qui vous permet d'y accéder à tout moment. Nous vous montrerons comment vous y prendre pour télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur.

Utiliser le convertisseur de vidéos YouTube de MP3Studio

MP3Studio est un convertisseur de vidéos YouTube entièrement gratuit qui ne nécessite aucun enregistrement. Vous pouvez le télécharger sur notre site officiel. La beauté de cette application est sa rapidité et sa facilité d'utilisation. En suivant ces étapes, vos vidéos seront disponibles en un rien de temps :

  1. Choisissez la vidéo désirée

  2. Ou obtenez le lien de toute votre playlist. Pour vous assurer que vous avez bien sélectionné l'URL correct, l'application vous permettra de lire la vidéo YouTube avant de la télécharger sur votre ordinateur.

  3. Ouvrez MP3Studio

  4. Il suffit de coller votre lien dans la barre de saisie et votre téléchargement peut commencer. MP3Studio dispose également d'une option de multi-téléchargement, qui vous permet d'obtenir jusqu'à 99 vidéos en même temps ! Comme il n'y a pas de limite à la vitesse de téléchargement, vous obtiendrez vos chansons très rapidement.

  5. Choisissez le format que vous aimez

  6. MP3Studio vous permet de choisir entre différents formats audio et vidéo : mp4, mp3, flv, avi, mow, wmw, wma, cliquez ensuite sur " Convertir ".

  7. Téléchargez vos vidéos préférées en HD

  8. Vous pouvez désormais télécharger des vidéos en qualité haute définition. Le bouton " HD " se trouve dans la section " format ".

  9. La dernière étape

  10. Après avoir appuyé sur le bouton " convertir ", vous pouvez télécharger votre fichier vidéo ou audio. Le processus ne prendra que quelques secondes. Vous avez maintenant la possibilité de le regarder ou de l'écouter hors ligne. Vous pouvez également envoyer le fichier téléchargé par e-mail ou à votre DropBox.

Visionnez les vidéos avant le téléchargement

MP3Studio dispose d'un lecteur audio, ce qui vous permet de regarder toutes les vidéos avant de les télécharger. Ainsi, vous êtes toujours sûr d'avoir choisi la bonne.

Organisez vos vidéos

Lorsque vous téléchargez des listes de lecture complètes, il peut être difficile de trouver la vidéo que vous voulez vraiment voir. ID3 Tag Editor vous aidera à organiser votre contenu et à trouver rapidement ce que vous recherchez.

How do you Download YouTube Videos to your Computer?

YouTube is an incredibly popular service, as it hosts a lot of interesting videos, ranging from movies and lectures to your favorite tunes. It works perfectly until you suddenly lose connection to the internet. Luckily, every video on the site can also be downloaded, so you can access them anytime you want. We will show you exactly how to download YouTube videos to your computer.

Use MP3Studio YouTube Converter

MP3Studio is a completely free YouTube converter that requires no registration. You can download it on our official website. The beauty of this application is its speed and ease of use. Your videos will be available in no time by following these steps:

  1. Choose the Desired Video

  2. Or get the link of your whole playlist. To make sure you have selected the correct URL, the app will let you play the video before downloading YouTube videos to your computer.

  3. Open MP3Studio

  4. Just paste your link into the input bar and your download can start. MP3Studio also has a multi-download option, which lets you get up to 99 videos at the same time! Since there is no cap to the download speed, you will get your songs very quickly.

  5. Choose the Format you Like

  6. MP3Studio lets you choose between various audio and video formats: mp4, mp3, flv, avi, mow, wmw, wma.and click “Convert”

  7. Download your Favorite Videos in HD

  8. Now you can download videos in high definition quality. The “HD” button is in the “format” section

  9. The Last Step

  10. After pressing the “convert” button you can download your video or audio file. The process will take only several seconds. Now you have an opportunity to watch it or listen to it offline. You can also send the downloaded file via email or to your DropBox.

Stream Videos before Downloading

MP3Studio features an audio player, so you can watch every video before downloading. This way you can always be sure that you selected the right one.

Organize your Videos

When you download whole playlists, it can be hard to find that one video you really want to see. ID3 Tag Editor will help you organize your content and quickly find exactly what you are looking for.